Utilisation validée par les experts européens

A l’heure actuelle, les stérols végétaux constituent la seule approche naturelle dont l’efficacité anti-cholestérol et la sécurité ont fait l’objet de recherches approfondies. De plus, elle est validée à la fois par l’Agence Européenne de la Sécurité Alimentaire et par la Société Européenne contre l’Athérosclérose, en tant que moyen naturel d’abaisser le cholestérol dans le cadre d’une alimentation saine.

La dose efficace, au bon moment

Deux critères sont à prendre en compte lors du choix d’un complément de stérols végétaux : le dosage et le mode d’administration. Un dosage d’au moins 1,5 gramme par jour est nécessaire pour obtenir la diminution d’un taux de cholestérol trop élevé. Un dosage plus faible ne donnera pas l’effet escompté. Le moment de la prise des stérols végétaux est également très important. Il faut savoir que les stérols végétaux abaissent le cholestérol parce qu’ils freinent l’assimilation du cholestérol présent dans l’alimentation. On comprend aisément qu’ils doivent être ingérés juste avant le repas le plus riche pour un maximum d’efficacité. 

 

VistaSterolCHEZ VOTRE PHARMACIEN OU VOTRE PHARMACIE EN LIGNE

VistaSterol est le seul complément à base de stérols végétaux purs à haute dose. Chaque comprimé contient 800 mg de stérols végétaux. Deux comprimés (= 1,6 g de stérols végétaux) en une prise avant le repas principal. Dosage efficace et excellente tolérance !

 

En pharmacie – 60 comprimés – 2 comprimés avant les repas

En savoir plus sur VistaSterol

 

 

Un taux de cholestérol élevé constitue un facteur de risque de développement d’une maladie cardiaque coronarienne. VistaSterol n’est pas destiné aux personnes qui n’ont pas besoin de contrôler leur cholestérol sanguin. Ne pas dépasser la dose de 3g de stérols végétaux par jour. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 5 ans.