NL EN DE

home | produits  | Vista-Zinc

Vista-Zinc

 

Zinc et vitamine D3 dans un comprimé fondant sublingual. Défense au top !

Un comprimé fondant contient 15 mg de zinc et 1000 ie (25 mcg) de vitamine D3.

Les avantages de Vista-Zinc:

 

Vista-Zinc contient les 2 nutriments importants qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. 

 

Le grand avantage de Vista-Zinc est son administration sous forme de comprimés fondants sublinguaux. Le comprimé doit être placé sous la langue. Cette zone sublinguale de la bouche est particulièrement riche en fins vaisseaux sanguins qui absorbent immédiatement le zinc et la vitamine D dans la circulation sanguine, sans passer par le système digestif. Ainsi, l’absorption est plus rapide, plus complète et également indépendante de la digestion. De plus, ce mode d’administration n’est pas contraignant et ne provoque pas de problèmes de déglutition. 

 

Grâce à une administration sous forme de comprimé fondant sublingual (= à faire fondre sous la langue), ces 2 nutriments importants sont bien absorbés par tous

.

 

Vista-Zinc est utilisé en cas de besoin accru en zinc et en vitamine D, ou lorsque l’absorption par l’organisme est réduite. Ces situations peuvent se produire dans les cas suivants: 

– En période hivernale, ou pendant les périodes présentant un risque accru d’infections respiratoires, car le zinc et la vitamine D soutiennent l’immunité. En outre, la production naturelle de vitamine D par le soleil en hiver et même au printemps est beaucoup trop faible.

 

– Chez les personnes ayant une faible immunité, car le zinc et la vitamine D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

 

– Chez les personnes souffrant d’une inflammation chronique de l’intestin, ou d’une intolérance au gluten, ou après une chirurgie gastrique comme traitement de l’obésité. Dans toutes ces situations, l’absorption de ces nutriments est fortement réduite.

     

    Vista-Zinc est un supplément de vitamines..

    LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS

    Diluants : mannitol, cellulose microcristalline ;

    Minéral : citrate de zinc ; Vitamine : cholécalciférol ;

    Émulsifiant : polyvinylpolypyrrolidone ;

    Agent d’enrobage : stéarate de magnésium végétal ;

    Arôme : menthe poivrée ;

    Antiagglomérant : dioxyde de silicium ;

    Édulcorants : Glycosides de stéviol, sucralose.

    A quelle dose ?

    1 comprimé par jour ou selon l’avis de médecin ou de votre pharmacien.

    A quel moment de la journée ?

    Vista-Zinc doit être pris de préférence le matin avant ou après le petit-déjeuner. Laissez le comprimé fondre complètement sous la langue.

    Pendant combien de temps ?

    Vista-Zincpeut être utilisé pendant plusieurs semaines/mois.

    Bon à savoir ?

    Vista-Zinc se présente sous forme de comprimés fondants. Cela rend la prise très facile : il suffit de faire fondre un comprimé sous la langue pour une absorption optimale de ces nutriments. 

    Vista-Zinc ne contient pas de lactose, de gluten, de sucre, de sel ou d’ingrédient issu de manipulation génétique. Vista-Zinc contient un édulcorant d’origine naturelle, les glycosides de stéviol de la plante stévia. 

     

    Vista-Zinc

    Emballage de 60 comprimés fondants sublinguaux.

    Vista-Zinc est vendu en pharmacie sous le code: 4191-607

    € 9,95*

    * Prix conseillé

    Le zinc est un minéral principalement présent dans la viande, les abats et les fruits de mer. Les huîtres contiennent la plus grande quantité de zinc. Les céréales contiennent également du zinc, mais sous une forme difficile à absorber. 

     

    Le zinc n’agit pas seulement sur l’immunité. Plus de 300 enzymes ont besoin de zinc pour fonctionner correctement. En outre, le zinc possède de fortes propriétés antioxydantes. Par conséquent, le zinc contribue également à maintenir une vision, des os, une peau, des ongles et des cheveux normaux.

     

    En cas de carence en zinc, la résistance est diminuée et le risque d’infections augmente. Des troubles du goût, des problèmes de peau et une cicatrisation lente des plaies peuvent également survenir.

    La majorité de la population présente une carence en vitamine D. La raison en est que la majeure partie de notre vitamine D est produite lors de l’exposition de la peau au soleil. En raison de la situation septentrionale de notre pays, une production suffisante de vitamine D est difficile, surtout pendant la longue période d’hiver. En été, nous sommes confrontés à un autre problème. Nous devons protéger notre peau des rayons UVB nocifs du soleil mais, ce faisant, nous bloquons également la production naturelle de vitamine D. La meilleure façon d’éviter une carence en vitamine D est de recourir à un supplément, car l’alimentation en contient très peu.

    Vista-Zinc est notifié comme complément alimentaire auprès du Ministère de la Santé publique, sous la référence: NUT 1647/20

    Un complément alimentaire ne peut pas être utilisé pour remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la quantité quotidienne recommandée. Conserver hors de la portée des enfants.

    Produit en Belgique pour :
    VISTA-Life PHARMA n.v. / s.a.
    Chaussée de Ninove, 1110 – B1080 Bruxelles