REGULARITE ET PERSEVERANCE. Les études cliniques récentes confirment la nécessité d’une prise suffisante de calcium. Lorsque l’apport journalier total est inférieur à 750 mg, le risque de fragilité osseuse est bien réel. La plupart des femmes doivent donc, dès la ménopause, veiller à compléter leur apport alimentaire de calcium par un supplément calcique leur permettant d’atteindre le dose optimale de 1.200 mg.

Pour bénéficier des effets favorables d’un supplément de calcium et de vitamine D sur la solidité osseuse, une règle s’impose: régularité et persévérance !

C’est chaque jour, dès la ménopause, qu’il faut contribuer au maintien de la solidité osseuse pour se construire un futur mobile et actif. Bien sûr le bénéfice se projette loin dans l’avenir et notre motivation peut s’émousser au fil du temps. C’est souvent là que se situe le problème : 1 femme sur 2 arrête de prendre son supplément au cours de la première année ! Personne n’apprécie la consistance crayeuse des comprimés de calcium à croquer et on se fatigue rapidement du goût des suppléments à dissoudre dans de l’eau…

N’existe-t-il rien d’autre ?

VISTA-CalD, SUR MESURE POUR VOUS FACILITER LA VIE. VISTA-Cal D constitue le supplément optimal et unique sous forme d’un COMPRIMÉ à AVALER par jour. Un avantage unique pour la prise à long terme : pas de goût, pas de consistance crayeuse, pas de préparation, facile à emporter et en plus facile à avaler ! Le comprimé est bien lisse, facile à avaler avec un peu de liquide ou de nourriture.

La formule de VISTA-Cal D répond aux recommandations les plus récentes à savoir 500 mg de calcium-élément + 800 unités de vitamine D3 par comprimé.

VISTA-Cal D contient également du citrate qui facilite l’absorption du calcium et en assure digestion aisée et excellente tolérance gastro-intestinale.

VISTA-CalD, TELLEMENT PRATIQUE: 1 COMPRIME A AVALER PAR JOUR

En pharmacie, prix conseillé: seulement 14,95 € pour 60 comprimés