Absorption sous la langue

La muqueuse buccale sous la langue contient un grand nombre de fins vaisseaux sanguins capables d’absorber directement les vitamines. Celles-ci pénètrent alors directement dans la circulation sanguine sans passer par le système digestif. Lorsque vous prenez un comprimé à avaler ou à mâcher, les vitamines ne sont absorbées dans le sang qu’au niveau de l’intestin grêle. Si l’intestin grêle a été raccourci par une opération ou si la paroi gastro-intestinale est en moins bon état en raison d’une inflammation ou simplement à cause de l’âge, l’absorption des vitamines s’avère plus difficile. L’administration sublinguale, en revanche, assure une absorption excellente et rapide en toutes circonstances.

 

Comprimés fondants sublinguaux

Les comprimés fondants de Vista-Life Pharma ont été spécifiquement développés pour une administration sublinguale. Cela signifie qu’ils sont conçus pour fondre sous la langue en moins de 2 minutes. Ce mode d’administration présente plusieurs avantages. La prise est très facile, pas contraignante et ne nécessite ni eau ni préparation. C’est important, surtout pour ceux qui doivent déjà avaler de nombreux comprimés ! Mais le plus grand avantage de l’administration sublinguale est la bonne absorption des vitamines par l’organisme.

 

Les avantages du DB-folin

Trois vitamines spécifiques sont compromises dans la seconde moitié de la vie parce que l’organisme a plus de mal à les absorber. C’est le cas de la vitamine D, qui est essentielle au fonctionnement normal de notre système immunitaire, et des vitamines B12 et de l’acide folique, qui favorisent le métabolisme de l’homocystéine. En outre, l’acide folique contribue à la réduction de la fatigue.

DB-folin combine l’acide folique et la vitamine B12, sous leurs formes directement utilisables 5-méthyltétrahydrofolate et méthylcobalamine, avec la vitamine D dans un petit comprimé qui fond rapidement et facilement sous la langue pour une absorption optimale et directe dans l’organisme. Donc 3 en 1 ! Simple, agréable et parfaitement adapté pour plus d’énergie et de vitalité pour les plus de 50 ans.

En pharmacie – 60 comprimés sublinguaux – 1 comprimé par jour

Prix recommandé: 13,95 € pour 2 mois